Destination Haïti –Une comédie musicale mettant en valeur les perles d’Haïti

Destination Haïti  

Une comédie musicale mettant en valeur les perles d’Haïti

MONTRÉAL, QUÉBEC — (17 février 2017) Visions sur l’art et Flot Médiatique présentent Destination Haïti, une pièce théâtrale haut en chants, en danse et en poésie.

Cette oeuvre musicale dresse en quatre-vingt-dix  minutes l’univers de Sacha, Lucia et Maïka confrontés à remettre en question leurs rêves et aspirations suite au terrible tremblement de terre du 12 janvier 2010.

C’est ainsi que Florence Marcelin, habituée de la scène au talent pluri-disciplinaire, signe sa première production devant un grand public avec des artistes de diverses origines. Ce baptême de feu se veut une confirmation de ses véritables prouesses artistiques. “Il me fait un immense plaisir de vous inviter à découvrir les beautés d’Haïti à travers la diversité culturelle de Destination Haïti.”, partage la co-auteure et productrice du spectacle, Florence Marcelin.

Teinté sur fond de Zouk, de Hip-Hop et de Gospel, Destination Haïti est un joyau musical orchestré par seize artistes d’ici et d’ailleurs. La musique est composée par Rebecca Jean-Gilles, les chorégraphies sont montées par Veroushka Eugêne, la mise en scène est signée Franĉois Martin et la direction vocale est assurée par  Mélodie Laverdière. Le 26 mars prochain, faites le plein d’émotion en assistant à l’unique soirée de Destination Haïti, à l’Espace Désilet. La représentation débute à 18 h.

Destination Haïti, symbole de courage, de générosité et d’amour.

 

Source:

Flot Médiatique

Destination Haïti

514-885-7458

Advertisements