Salon de la moto

Le très attendu Salon de la moto déambule prochainement au Palais des Congrès du 23 au 25 février. Industrie florissante de 1.5$ milliard d’achats en 2016, ce marché regroupe des milliers d’amateurs.

Détenteur d’un passeport global de 173 604 visiteurs, le Salon de la moto déchaîne en opportunités d’affaires avec six salons de la moto dans plusieurs grandes villes canadiennes.

Tour à tour, ces salons présentent durant les mois de Janvier et Février, un éventail de produits et services  reliés à l’industrie des sports motorisés.

Des grandes marques telles que Honda, Yamaha, Kawasaki, Harley-Davidson, BMW et Vespa, en passant par les différents types de motocyclettes, les quelques 200 exposants vous en mettront plein la vue et les oreilles.

Que vous cherchez à inscrire vos clients, parrainer l’évènement ou conduire votre feuille de route vers de nouveaux sommets, les occasions bourgeonnent dans ce secteur. Car les motos ne se limitent pas aux véhicules de loisirs. Il y a entre autres les motos rétros, les motos routières, les motos commerciales, les véhicules tout terrain sans oublier les motoneiges et les motos marine comme les jet ski.

Confiant d’un portefeuille médiatique de 750 000$, le Salon de la moto donne rendez-vous une fois l’an pour piloter vos contenus vers de nouvelles avenues.

Ce contenu n’est pas commandité par les organisateurs de l’évènement.

pexels-photo-373076

 

Advertisements