Expo Manger Santé et Vivre Vert

Comme le vieil adage qui répète que “La plus grande richesse, c’est la santé.”, l’industrie de la santé et du mieux vivre génère globalement un impressionnant 3.7$ trillion.

Des produits de santé aux produits de beauté, plus de 350 exposants vous aident à découvrir différents types d’aliments biologique, végétarien, végétalien et  écologique.

Les études sont unanimes, l’espérance de vie augmente à l’échelle planétaire, un Expo Manger Santé et Vivre Vert semble donc très à propos.

Très à propos en effet, puisque le mois de mars est le mois de la nutrition. Pourquoi ne pas en profiter pour revoir ses résolutions prises en début d’année? Améliorer ses habitudes d’alimentation, bouger un peu plus, manger plus sainement.

Ça tombe d’aplomb, non?

Actif avec un carnet de santé d’environ 34 000 visiteurs, l’Expo Manger Santé et Vivre Vert vous invite à son quatrième édition au Palais des congrès de Québec le 17 et 18 mars.

Un point de rencontre additionnel a lieu au Palais des Congrès de Montréal du 23 au 25 mars pour présenter le 21ième édition.

Mille et une dégustations, conférences et concours pour raviver vos papilles gustatives. Que vous cherchez à inscrire vos clients, parrainer l’évènement ou donner un goût nouveau à vos contenus, l’Expo Manger Santé et Vivre Vert est la saveur délectable du mois.

Ce contenu n’est pas commandité par les organisateurs de l’évènement.

pexels-photo-796602

 

Advertisements